Blocs et carnets de timbres « La France que j’aime »

Posté dans Toulouse -- 2 Commentaires

Aujourd’hui a lieu dans plusieurs villes de France la sortie Premier Jour des carnets et des blocs de timbres des régions.

Durant 4  ans jusqu’en 2012, des carnets et blocs de timbres vont sortir sur le thème de « La France que j’aime ». 2 offres seront donc proposées dès cette année, 2 carnets de timbres sur la « flore du sud » et la « flore du nord », avec notamment la violette de Toulouse et le Cèpe du Limousin.

bloc-timbres-flore-nord

bloc-timbres-flore-sud

Avec ces 2 carnets vont aussi sortir 22 blocs pour chaque région de France, chaque bloc vendu au prix de 7.9€. Tous les blocs et les carnets peuvent être visualisés sur la page suivante. Le bloc Midi Pyrénées comprendra Albi, le Pont Vieux, le Château de Montségur, l’Abbatiale Saint-Foy de Conques, la Sanctuaire de Lourdes, la Basilique Saint-Sernin, Rocamadour, le donjon de la bastide de Bassoues, l’Isard et la tome des Pyrénées.

La sortie Premier Jour de ces timbres à Toulouse, c’est à la poste de Toulouse Capitole samedi et dimanche de 9h à 18h. Ces timbres seront ensuite  comme d’habitude disponibles dans tous les bureaux de poste à partir de lundi.

Comments

2 Commentaires à “Blocs et carnets de timbres « La France que j’aime »”

  1. Fa le 29 avril 2009 à 19:25

    Je me lance : oh les beaux timbres !!! 😉

  2. www.fuzz.fr le 1 mai 2009 à 17:29

    Blocs et carnets de timbres…

    Sortie des blocs de timbres « La France que j’aime », 22 blocs, 1 par région de France…

Laisser un commentaire