Film de post-it en slow motion

Posté dans Insolite -- 6 Commentaires

Vous aviez vu la vidéo buzz « Sticky Note Experiment », qui utilisait plus de 250 000 post-it. Voilà maintenant une autre vidéo avec des post its, nettement moins puisqu’il n’en a fallu que 6000 pour la réaliser, mais qui est tout aussi originale en slow motion.

Et ce qui est, c’est qu’ils ont aussi partagé le making of de cette vidéo, où on peut voir que cette etite affaire se prépare un bon bout de temps à l’avance! :

Vu sur TrendsNow

Comments

6 Commentaires à “Film de post-it en slow motion”

  1. Jean-Bernard le 15 juin 2009 à 15:45

    ouah génial, je suis bluffé !
    c’est fou tout ce qu’on peut faire quand on a du temps à perdre.

  2. Emilien le 15 juin 2009 à 15:54

    C’est peut être tout simplement leur métier !
    Vu le matériel qu’ils ont ! a mon avis c’est pas qu’une question de perdre son temps !

  3. Jean-Bernard le 16 juin 2009 à 10:07

    si ils arrivent à gagner leur vie en faisant ca ! je suis encore plus bluffé !

  4. Emilien le 16 juin 2009 à 10:14

    Tu sais tous les gens ne sont pas attirer forcement par la gloire, et l’argent, comme toi tu le souhaite. Mais préfèrent peut etre faire un travail qui leur plaisent. Leure passion quoi . Effectivement toi ta passion c’est peut etre de rester collé devant un écran de PC le cul posé sur ta chaise , mais c’est pas le cas de tout le monde.

  5. Emilien le 16 juin 2009 à 10:16

    enfin je vais un peu vite en besogne, j’en sais strictement rien finalement si tu passes ta vie devant un écran de pc … -_-‘

  6. Jean-Bernard le 16 juin 2009 à 11:12

    lol ouai mais bon faut quand meme qu’ils mangent et qu’ils paient leur post-it ces braves gens, trouver un boulot qui nous passionne c’est bien mais c’est pas toujours evident sinon pour ton information en general les gens font un boulot pour gagner des sous, et exercent leurs passions et leurs loisirs le soir, le week end ou pendant les vacances.
    Tu vois toi par exemple vanner les autres c’est ta grande passion, mais si tu ne fais que ca je doute que ca te suffise pour vivre. Je voudrais pas briser tes illusions mais faudra bien que tu t’en rende compte un jour.

Laisser un commentaire