L’ouverture du nutella

Posté dans Humeur -- 4 Commentaires

Premier billet d’humeur sur mon blog avec un coup de gueule contre le pot de Nutella.

Ce qui me connaisse pourront le dire, je ne pourrais jamais me passer du Nutella mais depuis que je suis petit, à chaque ouverture d’un pot (et Dieu sait qu’il y en a eu), cet opercule qui laisse tout le temps des traces m’énerve.

Aussi, je lance un appel, que celui ou celle qui a réussi à ouvrir le petit opercule doré du pot de Nutella sans laisser des traces de colle sur les bords du pot nous disent comment il fait!!!!

N’hésitez pas à laisser des commentaires sur vos ouvertures de pot de Nutella!!! 🙂

Comments

4 Commentaires à “L’ouverture du nutella”

  1. anonymous le 12 mars 2007 à 18:56

    Autre conseil :

    secouez bien le pot avant de vous servir sinon le chocolat il reste en bas

  2. la dieteticienne de fred le 10 avril 2007 à 22:10

    le mieux pour éviter ces petits inconvénients est d’ouvrir moins souvent un pot. J’aurais pu aussi proposer d’acheter des pots plus grands mais comme je sais que tu es deja au format maxi, j’ai abandonné l’idée. Je cherche une solution, mais comme je reflechis mon cerveau consomme du glucose. OH !! je suis en train de me jeter sur le pot de nutella…

  3. Fredtoul le 10 avril 2007 à 22:33

    Vas-y cousine, te retiens pas!!!, c’est si bon 😉

  4. clementine le 12 avril 2011 à 19:58

    C’est super simple! Alors déjà, avec un couteau placé sur le bord en verre là où il y a l’alu, tu va commencer à gratter jusqu’à enlever la fine couche de blanc en dessous. Là, d’un coup de main expert (des années d’experiences) tu prend ladite partie blanche sur laquelle il y a l’alu qui est collé et tu tires TRES délicatement jusqu’au bord opposé. Tu refais ça sur les côtés du trou que tu aura créé.
    Et voilà, prêt à passer au four!

Laisser un commentaire