Jeu flash très addictif : Proximity
Je vous préviens tout de suite, le jeu flash de la semaine m’a occupé une bonne partie de la soirée hier soir tellement je me suis pris au jeu de vouloir tout le temps améliorer mon score!!!
Il s’agit aujourd’hui de Proximity, un jeu de plateau (si un jeu flash peut en être 😉 ) ressemblant à Hexxagon (pour ceux qui aiment mes jeux et qui ont de la mémoire!), dont le but était de remplir le plateau de jeu avec plus de jetons que son adversaire. Ici, c’est quasi le même but sauf que vos jetons auront une valeur, et c’est le joueur qui à la fin a le plus grand total qui gagne.
A chaque tour, vous posez un pion, et chaque pion posé fait gagner un point à un point de la même couleur à coté, et fait passer dans sa couleur les pions de l’équipe adverse dont le nombre est plus petit que le pion que vous posez.
Il faut faudra surement une partie pour vous habituer aux subtilités de ces règles un peu différentes, mais dès la deuxième partie, on ne peut plus quitter ce jeu!!! (je vous aurez prévenu!)
C’est assez facile de gagner au bout de 1 ou 2 parties, mais ferez-vous autant de points que moi? :p mon meilleur score : 73 pions pour un total de 854.
Comments
Un commentaire à “Jeu flash très addictif : Proximity”
Laisser un commentaire
Il y a pas à dire: tu es vraiment fort pour ces jeux… Celui de la semaine dernière était bluffant, celui là très sympa…
Dis, tu bosses des fois, ou tu passes tes journées à jouer 😉