Le film Home partout sur la planète le 5 juin!
Vendredi 5 juin sera la journée mondiale de l’environnement, et pour l’occasion un évènement particulier aura lieu puisque le même jour et dans plus de 100 pays de la planète, un film va sortir sur le maximum de supports possibles (cinéma, télévision, internet).
Ce sera le film Home réalisé par Yann Arthus-Bertrand, et produit par Luc Besson, un film voulant faire prendre conscience à tous les habitants de la planète de leur responsabilité à l’égard de la planète en les touchant dans ce film entièrement aérien dans le style du réalisateur qui aura nécessité pas moins de 3 ans pour être réalisé avec par exemple un peu moins de 500 heures de rush pour trouver les très belles images du film comme le laisse deviner la bande annonce :
Le film sera donc disponible à partir de vendredi matin sur la chaine Youtube de l’opération, mais aussi diffusé sur france 2 le soir même à 20H35 (en version courte : 90min au lieu de 120)
Comments
11 Commentaires à “Le film Home partout sur la planète le 5 juin!”
Laisser un commentaire
Bonne initiative mais putain que Besson soit dans le coup c’est abusé … Ca sent le redorage de blason après la gifle qu’il a prit suite au soutien de toutes ces lois anti « piratage » …
bah moi ma me tente pas ce truc deja besson encore ca passe mais l’autre ahuri d’Arthus-Bertrand non merci. Il cherche tellement à nous convaincre de son truc que qd on ecoute precisement ce qu’il dit il y a plein d’aneries. Il ferait mieux d’en faire moins mais de rester objectif et factuel, il gagnerait en credibilité.
Hate qu’il sorte ce film, depuis le temps qu’on en parle 🙂
Jean-Bernard : être plus factuel que Yann Arthus-Bertrand qui montre tout en photo ou en vidéo, ça me parait difficile. Et « son truc », comme tu dis, c’est quand nous avertir du danger que l’on peut représenter pour la planète, c’est pas pour vendre un truc bidon….
L.Jee : le projet « Home » a plusieurs années sinon il n’aurait pu avoir lieu, donc c’est antérieur à tout ce qu’il s’est passé sur les lois anti piratage.
« L’ahuri Yann Arthus-Bertrand » comme tu l’appelle Jean-Bernard a pour commencer une expérience que tu n’as pas, et une volonté de montrer les beautés de notre Terre au plus grand nombre. Sa démarche va dans le sens positif, contrairement à toi qui ne fait que tout critiquer, ce qui devient très lourd à force !
Il faut aussi apprécier le travail des autres et leur engagement pour des causes nobles.
ok les photo et vidéo c’est factuel mais les commentaires et les analyses qu’il en fait ne sont pas objectives du tout, donc je vous conseille de garder un esprit critique quand vous visionnerez ce film et de laisser de coté provisoirement votre niaiserie et votre abêtissement 😉
Quel intérêt tu as de venir sur ce site?
A part faire de superbes critiques complètement incorrectes vis à vis des autres, tu ne proposes rien de constructif,
Personnes ne t’oblige à venir ici, au pire on bloque l’accès au site aux gens du CNES, c’est bien ca non ?
si tu n’apprecies pas mes commentaires personne ne t’obliges à les lire.
Je comprends que tu envisages de bloquer et censurer quand tu es à cours d’arguments….mais bon je ne peux pas trop m’avancer moi-même dans un argumentaire détaillé n’ayant pas encore vu celui la, on pourra en reparler apres, je réagissais plutôt aux précédents documentaires qu’il avait effectué.
Je trouves simplement que tu n’es pas correct avec les gens qui t’entourent, c’est pas un manque d’argument, c’est surtout que je suis complètement abasourdi par ta connerie.
il y en a qui partent toujours du principe que c’est nul avant d’avoir vu!!!
Comme tu dis Jean-Bernard, tu critiques mais tu es à court d’argument car tu n’as même pas vu le film. Alors peu importe si on est « niais » et « bête » de croire aux analyses de Yann Arthus-Bertrand! Cependant, ne crois pas que tu l’es moins que nous: tu es tellement bourré de préjugés que même la meilleure analyse pendant le film ne changerait rien à ton point du vue que tu crois éclairé.
Une petite chose: je ne crois pas avoir vu beaucoup de commentaires de Jean-Bernard constructifs et non stériles: que sais-tu faire à part insulter, se moquer, critiquer…?
Et comme disait de Lamartine: « La critique est la puissance des impuissants. »
je ne suis pas sur que ce soit ce que Lamartine a sorti de plus inspiré… elle ferait bien plaisir à tous les régimes autoritaires (pour pas dire les dictatures) cette phrase, tu peux essayer de la refourguer à Kim Jong Il.
Alors effectivement j’essayais de nuancer un peu le consensus sur ce film tant attendu, non pas par rapport à son contenu que je ne connais pas en profondeur, mais plutot par rapport à ses précedentes oeuvres.
Il a l’air bien gentil et plein de bonnes intentions, il passe bien a la télé mais c’est pas une raison pour se laisser endormir devant ses idées, et commme disait Jean-Bernard « Mefiez vous des ecolos en hélico, preferez les ecolos à velo. » lol
Non, tu n’as pas compris Lamartine: la critique est utile quand elle apporte quelque chose de constructif!
Je doute que tes critiques soient celles qui permettent les renversements des régimes dictatoriaux….