Lancement du Monopoly Google, pas sans bugs!

Posté dans Techno -- 3 Commentaires

Il était annoncé un peu partout depuis quelques jours, le Monopoly à la sauce Google en partenariat avec Hasbro a été lancé cet après midi!

Un lancement difficile puisqu’après quelques erreurs apache, ou de messages du style « Euh… Nos serveurs ne fonctionnent pas. Nous tentons de trouver si leur immeuble a été démoli… Il vaut mieux nous accorder quelques minutes et revenir plus tard. » (sympa chez Google! 🙂 ), le jeu est maintenant accessible mais au ralenti et avec de nombreuses erreurs d’exécution dûes surement à la surchage des serveurs.

Passés ces problèmes techniques, le jeu a l’air très sympathique, on peut acheter des rues, placer des immeubles dessus comme dans un vrai Monopoly, mais aussi des bonus qui pourront par exemple vous prémunir de destruction de vos bâtiments grâce aux cartes chances qu’auront eu vos concurrents; et oui, dans ce Monopoly, la chance de l’un peut faire le malheur des autres, ce qui promet d’être amusant!

monopoly-google-immeubles

En attendant de découvrir ces péripéties, étant un des premiers toulousains à jouer, j’ai vite acheté quelques places clés de la ville comme la Place St Georges ou la Place Esquirol, ainsi que le port Saint Sauveur, la rue St Rome, ou les allées Roosevelt (s’il vous plait, ne sabotez pas ces rues 😉 )

A bientôt dans mes immeubles 😉

Comments

3 Commentaires à “Lancement du Monopoly Google, pas sans bugs!”

  1. L.Jee le 11 septembre 2009 à 23:14

    Mouais, les bugs ça y va, ils auraient du demander à Google d’héberger le jeu, ça aurait pas été la même. Par contre, super l’humour pour le bug, ça relaxe ^^

  2. CityStreets le 16 septembre 2009 à 17:41

    Le site des fans du jeu, la traduction des articles du blog officiel.

    http://www.citystreets.fr

  3. Reset du Monopoly Google | Fredtoul le 16 septembre 2009 à 22:53

    […] avez surement entendu parler du Monopoly Google (cf mon article de la semaine dernière) lancé mercredi dernier avec un succès certain, ce qui a rendu quasi inaccessibles durant […]

Laisser un commentaire




Quitter la version mobile